Salon des services à la personne et de l’emploi à domicile 2019

Salon des services à la personne et de l'emploi à domicile

 

Mardi 26 et Mercredi 27 novembre 2019, de 9h à 18h se tiendra le Salon des services à la personne et de l’emploi à domicile à Porte de Versailles à Paris, et Jobday sera parmi les entreprises présentes pour recevoir les visiteurs. 

 

Qu’est-ce que le Salon des services à la personne et de l’emploi à domicile ? 

 

Le Salon des services à la personne et de l’emploi à domicile, c’est deux jours de rencontre entre des particuliers et des entreprises dans le domaine de l’emploi à domicile et des services à la personne.  

C’est l’occasion de découvrir des entreprises qui vous proposent des services pour accompagner toute personne en demande d’aide de tout type pour son domicile.

Vous pouvez également rencontrer de potentiels recruteurs dans de nombreux domaines d’activités. Cela va de la domotique dans le logement aux assurances prévoyances, en passant par l’aide administrative, l’aide aux devoirs et la robotique de service multimédia. Il y en a pour tous les goûts, et pour tous les niveaux d’étude.

L’avantage d’un événement comme celui-ci est qu’il crée une occasion idéale pour les visiteurs de déposer leur CV en mains propres aux recruteurs, et de discuter directement avec eux. 

Cela évite les attentes interminables des CV envoyés sans retour, si ce n’est un message automatique de bonne réception.

Les services proposés aux visiteurs 

Pendant le Salon, vous pourrez rencontrer la prochaine entreprise où vous allez travailler. Mais les intérêts de cet événement ne se limitent pas à cela.

En effet, il y a un programme de conférences, des ateliers-coaching, des conseils, etc. Tout est mis en place pour vous aider et vous accompagner dans votre recherche d’emploi. Vous trouverez aussi de nombreux services susceptibles de vous intéresser. 

Jobday présent au salon des services à la personne et de l’emploi à domicile 

 

Jobday ne recrute pas directement, mais Jobday permet de connecter les entreprises avec les travailleurs dont ils ont besoin tout au long de l’année. Lors de ce salon, nous expliquerons aux visiteurs ce qu’est notre plateforme, et en quoi elle peut vous être utile dans votre recherche d’emploi, puisque Jobday est un site utilisé par les recruteurs. Car Jobday simplifie les jobs à la demande.

C’est également l’occasion de venir nous rencontrer et nous poser toutes les questions que vous avez sur notre plateforme. En effet, pour ceux qui ont des difficultés à compléter leur profil, nous pourrons vous accompagner et vous aider.

On vous attend nombreux !

L’entrée est gratuite, mais pour faciliter l’accès, pensez à vous inscrire à l’événement directement sur le site du Salon : 

https://bit.ly/37mEGMU

Laisser un commentaire