Jobday reçoit le soutien de la CCI

Jobday et la CCI

En décembre 2017, Jobday a eu l’honneur de participer à son tout premier concours, celui des Digiteurs, au siège de la CCI Paris-Ile de France, la Chambre du Commerce et de l’Industrie.

On ne va pas mentir, on n’était pas complètement prêt. Notre site n’était lancé que depuis deux mois. On était comme des petits nouveaux face à nos concurrents qui existent souvent depuis plus de deux ans. Mais il faut bien un début à tout.

Jobday n’a pas gagné ce premier essai, mais nous avons terminé finaliste du Val-de-Marne, aux côtés de deux autres start-up, LiveWell et Le coin du recrutement.

Qu’est-ce que les Digiteurs ?

les digiteurs

Les Digiteurs, c’est l’offre numérique de la Chambre du Commerce et de l’Industrie. Cette branche a pour but de digitaliser les entreprises. Ils organisent des formations, du conseil, et de l’accompagnement pour les entreprises afin d’optimiser les outils informatiques selon leurs besoins.

Cet intérêt pour la technologie s’exprime notamment par l’organisation d’un concours annuel afin de découvrir les nouvelles solutions digitales qui sont susceptibles de servir les TPE et les PME. C’est à ce concours que Jobday a participé.

Jobday est une plateforme qui connecte les TPE et les PME avec les travailleurs indépendants dont ils ont besoin. Donc Jobday est utile à toutes les entreprises.

 

La CCI devient un nouveau soutien pour Jobday

cci val de marne

Etant donné que le siège de la société Jobday se situe dans le 94, c’est la CCI du Val de Marne qui est venue à nous après le concours.

Depuis, la CCI nous a invités à la cérémonie des vœux 2018. Nous y avons reçu un prix, aux côtés des deux autres finalistes du département. A présent, la CCI nous soutient comme un des projets innovants. Cela signifie que la CCI va nous aider à nous développer. Mais également que Jobday sera présent lors de divers événements à venir.

En d’autres termes, vous n’avez pas fini d’entendre parler de nous.

 

Jobday et toute l’équipe tiennent à remercier les Digiteurs et le CCI du Val de Marne, et à féliciter le grand gagnant du concours des Digiteurs 2017, YesMyPatent.

 

 

One Reply to “Jobday reçoit le soutien de la CCI”

  1. […] et des critiques. Aussi, nous remercions spécialement Initiative France, les Digiteurs et la CCI du Val de Marne pour nous accompagner dans cette aventure, et pour nous avoir offerts cette première […]

Laisser un commentaire