Comment Jobday peut vous faire gagner du temps ?

temps

Dès qu’on aborde le sujet du temps libre, la plupart d’entre nous ne semblent pas en avoir assez. Le temps, c’est précieux.

Malheureusement, le temps ne ralentira probablement jamais de lui-même. Il semble donc que la meilleure alternative est de vous débarrasser de certains impératifs qui vous prennent du temps, et cela commence chez vous.

 

Votre maison devrait être votre havre de paix, l’espace d’évasion que vous rêvez de retrouver à la fin de chaque journée. Cependant, ce n’est pas toujours le cas. En effet, avec toutes les tâches à faire, cet hypothétique havre de paix se transforme en cauchemar : l’ampoule à changer, la porte qui grince, le frigo à remplir, la salle de bain à nettoyer. C’est alors que Jobday fait son entrée.

 

Nos utilisateurs ont gagné du temps !

Voici comment de 4 façons, des personnes comme vous ont gagné du temps précieux grâce à l’aide des travailleurs qualifiés trouvés sur Jobday.

  1. « A notre retour des vacances d’été, notre jardin ressemblait à une jungle. L’herbe était haute, les mauvaises herbes germées de partout… Matthieu nous a fait gagner du temps et de l’énergie, et notre jardin a retrouvé forme. On peut s’y détendre et profiter des derniers beaux jours. » Michelle C., Toulouse.

 

  1. « Celui qui pense que déménager est un moment amusant n’a pas eu à porter mes meubles lourds ! Heureusement, j’ai pu embaucher Kamel pour m’aider. Il a monté mon lit, mon armoire, et mon bureau. J’ai profité du temps libéré par cette tâche pour tester le salon d’esthétique au coin de ma rue ». Sabrina L., Vincennes.

 

  1. « Je voyage beaucoup pour le travail, et j’aime me détendre devant la télévision quand j’ai l’occasion d’être chez moi. Malheureusement, je n’avais pas le temps d’installer proprement ma télé au mur. Cela faisait plusieurs mois qu’elle trainait sur une boite en carton contre le mur. J’étais tellement heureux que Fred l’installe proprement sur mon mur. Maintenant je peux apprécier avec un bon angle de vue les matchs de boxe. » Samir D, Lyon.

 

  1. « En tant que mère célibataire, mon planning est très chargé : aller au boulot, déposer et récupérer les enfants à l’école, préparer le dîner, etc. La liste est longue. Je dois aussi m’occuper des tâches ménagères et des petits problèmes de la maison. Malheureusement, je suis très maladroite avec une boite à outil. C’est pourquoi j’ai demandé l’aide d’un bricoleur pour s’occuper de ces petites choses à réparer qui se sont accumulées. Enfin, le lave-vaisselle fonctionne, la porte de la salle de bain peut se fermer à clé, et la sonnette de la porte est réparée. » Olivia C, Rouen.

 

Si vous vous demandez encore comment Jobday peut vous être utile, voici un article pour vous donner d’autres idées : 5 façons d’utiliser Jobday chez vous.

Laisser un commentaire