Jobday, c’est quoi ?

LOGO JOBDAY infini - Jobday, c'est quoi ?

 

Jobday, c’est quoi ?

 

Bonjour tout le monde,
Le site Jobday.fr vient tout juste d’être lancé et certains se demandent peut-être ce que c’est.

Jobday, c'est quoi ?

Alors qu’est-ce que Jobday ?

Jobday est une plateforme de mise en relation entre des travailleurs(particuliers, autoentrepreneurs, etc) et leurs clients, qu’on appelle des annonceurs.

En clair, Jobday connecte les gens qui ont envie et besoin de bosser, avec ceux qui ont besoin d’un bosseur.

 

Est-ce que Jobday permet de trouver un travail et de signer un CDI ?

Non, nous ne sommes pas l’ANPE. Nous ne sommes pas là pour vous aider à trouver un Cdi ou un Cdd. D’ailleurs, vous ne trouverez pas d’offre de ce genre sur notre site. Cela dit, si grâce aux missions réalisées via Jobday vous arrivez à décrocher un Cdi, nous en serons ravis !

 

Est-ce que Jobday est une société d’intérim ?

Non, nous ne sommes pas une société d’interim. Les utilisateurs de Jobday ne travaillent pas pour Jobday, mais pour eux-mêmes. Ce sont des travailleurs indépendants ou des particuliers qui rendent des services. Jobday est un outil pour ses utilisateurs.

 

A quel type de travailleurs s’adresse Jobday ?

A tout le monde !

Jobday s’adresse aux travailleurs indépendants qui ont besoin de trouver de nouveaux clients. Ces travailleurs ont un statut professionnel. Ils peuvent aussi bien être maquilleur, manucure, photographe de mariage, traducteur, rédacteur, web-designer, prof de pilate, serveur, vendeur, coach sportif, femme de ménage, plombier, serrurier, jardinier, etc.
Mais ce n’est pas tout ! Jobday s’adresse aussi à tous les autres qui ont besoin d’arrondir leurs fins de mois en réalisant des petites missions. Ces autres peuvent être salariés, étudiants, femmes au foyer, retraités, au chômage, ou bénéficiaire des minima sociaux. Nombreux sont ceux qui ont besoin d’un complément de revenu.

Quels genres de missions peut-on réaliser sur Jobday ?

L’imagination des annonceurs n’a pas de limite. Toutes les missions sont possibles sur Jobday. Cela peut être des choses simples du quotidien, comme filer un coup de main pour un déménagement, aider à monter un meuble, distribuer des flyers, ou tondre la pelouse du jardin. Mais ça peut être pour des missions plus inattendues, comme faire la queue devant un magasin pour la sortie d’un nouveau smartphone, écrire un poème d’amour, ou tester le meilleur burger de la ville.

Certaines missions sont réservées aux professionnels, c’est-à-dire aux travailleurs qui ont un numéro de Siret.

 

Qui sont les annonceurs ?

Les annonceurs sont des particuliers ou des professionnels qui ont besoin d’un travailleur pour réaliser une mission qu’ils ne peuvent pas réaliser eux-mêmes.

Par exemple, une salle de sport peut avoir besoin de trouver un remplaçant de dernière minute pour un de ses prestataires qui est absent afin d’assurer un cours de zumba prévu à 18h pour ses adhérents. Mais un particulier aussi peut avoir besoin d’un cours de pilate à domicile.

 

Si vous avez encore des questions sur le fonctionnement du site, on y répond sur cet article.

 

Finalement, particuliers ou autoentrepreneurs, chacun d’eux peut vous aider dans vos tâches du quotidien ou dans votre commerce. Jobday est un outil pour tous !

Si vous prenez le temps d’y réfléchir, il y a toujours une tâche pour laquelle vous auriez bien besoin d’un coup de main !

Alors, rejoignez-nous en cliquant ici !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

4 Replies to “Jobday, c’est quoi ?”

  1. […] Difficile de se faire un nouveau réseau d’amis lorsqu’on vient d’arriver. Jobday vous donne quelques conseils pour mettre en route la machine et vous sentir un peu moins seuls dans […]

  2. […] Jobday est un fellowship de la Station F. Qu’est-ce que cela veut dire pour nous ? Cela signifie que nous faisons donc parti du club. Nous avons accès à ce réseau, et que nous pouvons participer aussi aux événements organisés là-bas. Nous avons également accès à des bureaux au sein même de la Station. En fait, C’est un espace moderne qui bouillonne de dynamisme et d’énergie, et on avoue, on adore. […]

  3. […] Si vous vous demander encore qu’est-ce que c’est que Jobday, cliquez ici. […]

  4. […] Gare cependant à bien éclaircir quelques points d’organisation avant de partir. Jobday est là pour vous y […]

Laisser un commentaire