5 façons d’utiliser Jobday chez vous

utiliser jobday

Envie une maison ou un appartement de rêve sans avoir besoin de lever le petit doigt, c’est possible.

Vous avez certainement déjà utilisé Jobday pour trouver quelqu’un pour vous aider à créer votre site Web ou pour améliorer votre CV, mais avez-vous déjà pensé à l’utiliser pour entretenir votre maison ? En effet, Jobday n’existe pas seulement pour vous faciliter votre rapport au monde numérique mais aussi pour entretenir et améliorer votre nid douillet. Jobday vous connecte avec des gens talentueux pour réaliser les tâches que vous ne savez pas – ou n’avez pas envie de – faire. Voici 5 façons d’utiliser Jobday chez vous.

 

1 – Le jardinage

Rien de plus facile avec Jobday ! Tout ce que vous avez à faire est de faire savoir aux autres où vous êtes, ce que vous voulez faire dans votre jardin, et le tarif de la mission. Vous n’êtes peut-être fan du jardinage, ou vous adorez ça mais vous manquez de temps à y consacrer.
Aucun souci, sur Jobday il y a des tas de personnes qui aiment ça et qui ont le temps pour ça. Alors pourquoi ne pas les rendre heureux en les laissant désherber votre jardin ? Une fois que vous aurez du temps de libre, vous pourrez profiter d’un jardin tout beau et tout propre.

utiliser jobday

 

2 – Bricoleurs à la rescousse !

Nous sommes quasiment tous concernés par ce sujet. Vous avez des photos à accrocher au mur, une ampoule à changer, et tout un tas de petites bricoles que vous remettez à plus tard, n’est-ce pas? Allons, soyons honnêtes, vous préférez regarder la nouvelle saison de Stranger Things, plutôt que de vous abîmer les ongles.
Alors pourquoi ne pas demander à un bricoleur passionné de bricolage de venir chez vous ? Préparez une liste de toutes les petites choses qu’il y a à réparer, et laissez-le faire pendant que vous regardez votre série préférée. Vous serez ravi une fois que tout sera comme neuf.

 

3 – Déplacer des meubles, et se débarrasser des encombrants

Peut-être que vous avez des meubles que vous voulez désespérément déplacer, mais vous ne pouvez pas les porter seul ? Aussi, vous avez certainement des déchets qu’il faut amener aux encombrants mais vous n’avez pas de voiture ?
Jobday peut vous aider. Dites-nous simplement le nombre de bras dont vous avez besoin, et on se charge de vous trouver des superhéros. Ils vous aideront à déplacer les meubles lourds, ou les déchets destinés aux encombrants. On veut juste que vous soyez heureux.

 

4 – Ménage et nettoyage

Peu importe ce que vous comptez nettoyer, vous trouverez toujours quelqu’un sur Jobday qui sera content de le faire à votre place. Nettoyer la vaisselle ? Aucun souci. Faire la poussière ? Bien-sûr. Passer l’aspirateur ? Sans problème. Jobday c’est le début de la fin des tâches ménagères. Nos inscrits sont là pour ça.
Dès que vous serez prêt à enfin déléguer ces tâches, quelqu’un viendra chez vous, fera le ménage, et s’en ira en vous laissant une maison toute propre. Il n’est pas nécessaire de se soucier d’avoir du cash sur vous, puisque le paiement se fait via Jobday directement. Idem pour les horaires, tout est prévu et arrangé dès le moment où vous postez votre annonce. Difficile de faire plus simple.

 

5 – N’ayez pas peur d’être créatif

L’avantage d’un site comme Jobday c’est que vous ne connaissez encore pas le talent des gens qui sont inscrits dessus. Vous avez peut-être quelque chose à réparer chez vous, mais vous pensez que c’est trop compliqué et que personne n’y arrivera. Pourtant, c’est exactement ce pour quoi Jobday existe. Car en fait, il existe forcément quelqu’un qui a l’envie et la capacité de le réparer, mais vous ne le connaissez pas encore, et Jobday va vous connecter avec lui. C’est pourquoi il ne faut pas hésiter à utiliser cette plateforme.

Cela marche aussi pour les besoins les plus farfelus tels que « créer un costume de Chewbacca pour mardi gras », « écrire une chanson d’amour pour la Saint Valentin », ou « faire la queue devant l’Apple Store pour la sortie du nouvel IPhone ». Si vous avez le moindre besoin en tête, n’hésitez pas à le poster sur Jobday, on ne sait jamais !

chewbacca

 

Peut-être avez-vous peur de laisser des inconnus venir chez vous ? C’est normal, et c’est pour cela que Jobday a créé un système de badges afin de vérifier l’identité et les diplômes de chacun. Sur Jobday, il est aussi possible de lire les commentaires laissés par les clients précédents afin de se faire une idée sur la qualité de leur travail. La transparence et la confiance sont des notions importantes chez nous.
Ne gâchez vos moments de repos avec des tâches fatigantes. Laissez-les à ceux qui ont envie de le faire, et profitez d’un moment de détente.

Laisser un commentaire