5 Conseils pour convaincre les annonceurs

JOBDAY ph4 14 1170x550 - 5 Conseils pour convaincre les annonceurs

 

5 conseils pour convaincre les annonceurs 

 

Bonjour tout le monde,

Vous venez de vous inscrire sur Jobday.fr et vous  ne savez pas comment convaincre les annonceurs. Vous avez envie d’être choisi pour réaliser des missions. Voici quelques astuces pour vous :

I want you - 5 Conseils pour convaincre les annonceurs

1 – Bien choisir sa photo de profil

 

La photo de profil est la première chose qu’un annonceur voit de vous. Il est donc important de bien la choisir.

Il en va de soi qu’on vous conseille d’éviter les photos prises à la plage, en vacances, ou dans les toilettes d’un restaurant, ainsi que les photos avec votre conjoint ou en groupe. Pas de logo ni de marque apparente non plus.

C’est une photo qui est dans le même esprit qu’une photo de CV.

La photo de profil doit être un portrait. Il faut qu’elle soit prise de face, sans chapeau, ni lunette de soleil, ou autre accessoire du genre. Préférez un fond neutre et assez de luminosité pour qu’on vous voie bien. La taille de la photo doit être suffisante pour éviter qu’elle ne soit pixelisée (1Mo).

N’hésitez pas à esquisser un petit sourire.

 

2 – Détailler son profil

 

Inscrit sur Jobday, vous avez la possibilité de remplir votre profil. Une fois que vous postulez à une mission, les annonceurs y ont accès.

Faites une synthèse de votre vie professionnelle, de vos expériences et de vos envies. Mettez en avant vos qualités, sans pour autant être trop long. N’oubliez pas de mentionner les diplômes que vous avez, ou les langues que vous parlez.

Si vous pensez pouvoir répondre à différentes sortes de missions, mentionnez-le.

 

3 – Faire valider ses badges

 

Les badges validés permettent une lecture rapide de votre profil.

Les badges sont également des gages de confiance. Par exemple, ils certifient que votre compte a été approuvé, ou ils précisent si vous avez un statut professionnel.

Badge assidu - 5 Conseils pour convaincre les annonceurs

 

 

4 –  Etre sérieux

 

Après chaque mission réalisée, vous recevez une note et un commentaire de la part de l’annonceur. Afin de recevoir des bonnes notes et des bons commentaires, il vous suffit de remplir vos missions avec le plus de professionnalisme possible. Soyez à l’heure, respectez les délais des missions. Soyez cordiale et poli.

Plus vous aurez de bonnes notes, plus les annonceurs auront confiance en vous, et ils seront convaincus de vous sélectionner.

 

5 – Bien choisir ses missions

 

Il est important de bien choisir ses missions. Ne postulez pas si vous n’êtes pas certain d’être compétent ou disponible. Car vous risquez de ne pouvoir satisfaire la demande d’un annonceur, et vous obtiendrez une mauvaise note et un mauvais commentaire. Ceux-ci ne peuvent être effacés de votre profil, et seront visibles par les annonceurs des prochaines annonces auxquelles vous postulerez.

 

You win - 5 Conseils pour convaincre les annonceurs

Nous espérons que ces conseils vous seront utiles. Nous espérons surtout que vous allez convaincre les annonceurs et que vous allez réaliser un tas de missions.

Afin de trouver des missions qui vous correspondent à vos talents, cliquez ici.

 

 

Enregistrer

3 Replies to “5 Conseils pour convaincre les annonceurs”

  1. […] vous avez envie de convaincre un annonceur dès votre première offre, mais une chose est sûre, il n’est dans […]

  2. […] Pour optimiser votre profil et bien maîtriser notre système de badges, (re)lisez nos 5 conseils pour convaincre. […]

  3. […] Si vous souhaitez un peu plus de conseils sur les raisons pour convaincre les annonceurs et décrocher plus de missions, on vous en dit plus ici. […]

Laisser un commentaire